Des premiers permis de démolir ont été obtenus et affichés par la société d’aménagement : devant le Gymnase Saint Exupéry et la salle annexe, la cantine scolaire, et devant le bâtiment situé au 3 avenue Joliot Curie.
Ces autorisations sont seulement administratives et n’enclenchent pas un démarrage de travaux. Pas d’inquiétude : le planning reste le même que celui communiqué lors de nos derniers temps de concertation ! Ainsi, la date prévisionnelle de démolition du Gymnase et de sa salle annexe reste envisagée en 2029, après la construction d’un nouveau Gymnase au sein du projet. Alors que pour la cantine, les travaux sont envisagés bientôt (2023).
Les permis de démolir des équipements ont tous été affichés en même temps pour des raisons administratives mais le phasage du projet n’a pas changé. De même, les permis de démolir des logements seront tous affichés prochainement alors que le calendrier de démolition est différent selon les bâtiments (secteur Cachin en première phase).
Ce phasage sera rappelé dans la prochaine lettre d’information à venir ! Elle sera publiée sur le site dans les prochains jours puis diffusée en version papier.